Annoncez votre bonheur

C’est facile de créer un calendrier photo 2018 ?

calendrier photo 2018

Vous avez envie d’offrir un cadeau personnalisé ou de prévoir les événements de l’année prochaine sur un calendrier qui vous ressemble. Or, comme vous le savez, il existe des sites en ligne qui vous permettent de faire toutes vos créations avec des éléments de personnalisation, comme des photos, des textes, des visuels… Les t-shirts, les mugs, les casquettes, les bijoux… sont tous personnalisables. Et les calendriers ne font pas exception. Mais comment faire ? Et surtout, est-ce que c’est accessible à tous ?

Facilité d’utilisation

Tout d’abord, sachez que les outils de création en ligne sont de plus en plus intuitifs et simples à utiliser. Vous êtes guidé de A à Z, de façon à ce que vous ne vous sentiez jamais perdu. Au départ, l’on vous demande quel type de calendrier photo 2018 vous souhaitez créer : mural, monopage, perpétuel, professionnel… Vous sera aussi demandé le style que vous préférez. Puis, l’outil de création vous invite à importer des photos pour illustrer la couverture du calendrier puis chacun des 12 mois de l’année. Dès qu’une photo est trop petite, l’éditeur vous prévient et vous demande de choisir une autre photo en meilleure résolution. Pour vous faire gagner du temps, prenez le temps en amont de sélectionner une quinzaine de photos en haute résolution et prêtes à l’emploi.

Un prix abordable

La personnalisation de calendrier reste abordable. Le prix du calendrier va dépendre du nombre de pages à imprimer, du format choisi, de la qualité des finitions, du type de papier… Des frais de livraison sont généralement comptés dans la facture finale. Mais il arrive que certaines offres spéciales les prennent en charge. Restez à l’affût des meilleures affaires, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année, période rêvée pour offrir un calendrier photo.